lamétéo.info
Actualités

Voiries à Cotonou : un contrat signé pour la réhabilitation des zones de Fidjrossè et de Togbin

Partager

Des travaux de réhabilitation et d’aménagement de voiries à Cotonou, plus précisément dans les zones de Fidjrossè et de Togbin annoncés.

Le Conseil des ministres de ce mercredi 21 février 2024 a donné son feu vert pour la contractualisation des travaux de réhabilitation et d’aménagement de voiries à Cotonou dans les zones de Fidjrossè et de Togbin. Ces travaux, qui concernent au total 36,77 kilomètres de voiries, visent à améliorer l’infrastructure routière dans ces quartiers stratégiques de la capitale économique du Bénin.

L’objectif est de mener à bien ces travaux dans un délai similaire à ceux prévus dans d’autres villes bénéficiaires du projet. Pour ce faire, le Conseil a décidé de procéder à la contractualisation avec une entreprise ayant déjà démontré son expertise lors de la première phase du projet. Cette décision vise à assurer la qualité et la rapidité d’exécution des travaux.

Parallèlement, il a été convenu de contracter avec un cabinet spécialisé pour les études techniques, le contrôle et la surveillance des travaux. Cette mesure vise à garantir la conformité des travaux aux normes établies et à assurer la transparence et l’efficacité du processus.


Partager

Articles similaires

Malades mentaux “St Camille” de Tokan: Mal nourris et anémiés, urgence d’un repas équilibré

Venance TONONGBE

Des passagers qui se battent pour trouver une place dans l’avion et ça se passe en Afrique

Venance TONONGBE

CARE Bénin-Togo lance TEDIJO II avec la remise de chèque à 8 organisations du Borgou-Alibori

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page