lamétéo.info
Société

Victime d’un accident, un pépé de 77 ans tente des attuchements s*xuels sur une femme pompier venue l’aider

Partager

Un homme de 77 ans, victime d’un accident de la route à Saint-Laurent-de-Chamousset, a choqué ses secouristes en tentant d’agresser s*xuellement une jeune pompier. Une plainte a été déposée par la victime.

À Saint-Laurent-de-Chamousset, dans le département du Rhône, un accident de la route a mobilisé les pompiers locaux. Selon des informations rapportées par BFM TV, l’incident impliquait un homme âgé de 77 ans, rapidement secouru par une équipe composée de trois pompiers, dont une femme.

Alors qu’il était pris en charge pour être conduit à l’hôpital, le septuagénaire aurait profité de la situation pour poser des gestes déplacés et insistants envers la jeune pompier. Cet acte présumé d’agression s*xuelle a poussé la victime à déposer une plainte contre l’homme.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Fête des pères : à Cotonou, des enfants honorent les héros silencieux de leur vie quotidienne

Venance TONONGBE

Cotonou : Un réseau de vols de centaines de bidons d’huile végétale pris au piège

Venance TONONGBE

« Les racines de l’addiction remontent aux années 80 »: Une enquête expose les causes de l’alcoolodépendance dans l’Atacora

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page