lamétéo.info
International

Une femme poignarde son mari avant de retourner le couteau contre elle-même

Partager

Une femme de 45 ans, après avoir poignardé son mari de 44 ans, s’est elle-même infligé des blessures graves.

Un fait aussi étonnant qu’inattendu s’est déroulé à Frépillon, en France, dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 octobre. Une femme de 45 ans a, pour des raisons encore inconnues, gravement blessée son époux de 44 ans avant de s’infliger des blessures similaires. Le couple, grief atteint, a été transporté d’urgence à l’hôpital, où ils reçoivent actuellement des soins intensifs.

D’après BFM TV, les événements se déroulent aux alentours de 03 h du matin. Les secours ont rapidement pris en charge le couple blessé, transféré vers un centre hospitalier pour des soins d’urgence. Le ministère public a ouvert une enquête pour tentative d’homicide afin de déterminer les circonstances et les motivations de cet acte dramatique.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Présidentielle au Sénégal : le candidat de Macky Sall adresse ses félicitations à celui de Ousmane Sonko

Venance TONONGBE

Un sénateur français en garde à vue, soupçonné d’avoir drogué une députée en vue d’une agression sexuelle

Venance TONONGBE

Ce président africain interdit à tous ses ministres de voyager à l’étranger : ceux hors du pays sommés de rentrer immédiatement

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page