lamétéo.info
Société

Un nouveau-né jeté dans une citerne à Agondokpo : une coépouse accusée de meurtre

Partager

Un drame tragique est survenu le samedi 18 mai dernier à Agondokpo, une commune de Za-Kpota, où un nouveau-né a été retrouvé mort dans une citerne.

Selon les informations de BIP Radio, une coépouse est accusée de meurtre à Za-Kpota, dans le quartier d’Agondokpo où un nouveau-né a été retrouvé sans vie dans une citerne d’eau. Il y a trois jours, une dispute avait éclaté entre les deux femmes du ménage. Le jour du drame, la grand-mère portait le bébé au dos avant de le poser sur une natte. Quelques minutes plus tard, une autre femme de la maison s’apprêtait à coucher son propre bébé lorsqu’elle a remarqué l’absence de l’enfant qui était allongé.

Alertée par cette disparition soudaine, la famille a commencé à chercher le bébé. Une femme, témoin de la scène, a conseillé à la famille de vérifier la citerne d’eau. Malheureusement, le bébé a été découvert dans la citerne, déjà submergé. Un jeune homme a tenté de réanimer l’enfant, mais il était trop tard : le bébé avait déjà rendu l’âme.

La femme qui avait observé les événements a également été arrêtée pour complicité. Ce mardi 21 mai, l’accusée et sa complice seront présentées au procureur du tribunal d’Abomey.

Ruth KEGBO

Partager

Articles similaires

Fermeture mystérieuse des portes du temple Akaba Idena à Kétou : “Qu’il s’agisse d’une fermeture spontanée ou d’une action humaine, l’essentiel est de réaliser les sacrifices nécessaires”, rassure le roi de Kétou

Philippe LOKONON

Biens culturels – France| la liste des 26 œuvres à restituer au Bénin dévoilée

Venance TONONGBE

Nǔkplɔ́n dó fɔngbè mɛ̀ wémá atɔ̀n tɔ́n : wekwǐn asi, asú, gbèdyɔ́xwì.

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page