lamétéo.info
Société

Un conducteur de taxi-moto retrouvé après quatre jours de disparition près d’une divinité

Partager

Un conducteur de taxi-moto porté disparu pendant quatre jours a été retrouvé dans des circonstances mystérieuses à Bohicon.

Un jeune conducteur de taxi-moto, originaire de Houngomè dans la commune de Za-kpota, avait quitté son domicile pour se rendre à son travail à Bohicon comme à son habitude. Cependant, il avait cessé de donner de ses nouvelles pendant quatre jours, suscitant des interrogations et des recherches.

Selon les informations rapportées par Bip Radio, la découverte de la victime a été rendue possible grâce à la diffusion de ses photos sur les réseaux sociaux. Ces images ont permis de le localiser près d’une divinité à Agbangon, une localité située dans la commune de Bohicon, département du Zou, dans un état de consommation de drogue et sans sa moto.

Narcisse Faboladji ABEREKERE

Partager

Articles similaires

Le Bénin recrute 2300 apprentis pour l’obtention du CQM : niveaux CM1, CM2, 5ᵉ et 4ᵉ requis pour postuler

Raïssa NOUGBODOHOUE

CRIET : une tiktokeuse et une femme au foyer se livrent à une guerre de nudités exposées sur les réseaux sociaux et risquent 2 ans de prison

Philippe LOKONON

BAC 2024 au Bénin : « Faire la mathématique pour moi c’est d’abord une forme de distraction», le premier au BAC livre son secret

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page