lamétéo.info
Actualités

« Suce ma langue », avait demandé le Dalaï Lama à un enfant : le chef spirituel « regrette” aujourd’hui

Partager

Le Dalaï Lama a présenté ses excuses après avoir demandé à un enfant de lui « sucer la langue ». Il dit « regretter l’incident ».

Le chef spirituel du bouddhisme tibétain s’est excusé ce lundi, après sa demande critiquée envers un petit garçon en février dernier. En effet, lors d’une visite où il est invité par la Fondation M3M, le Dalaï Lama a demandé à un petit garçon de lui sucer la langue alors que celui-ci lui réclamait un câlin. « Suce ma langue », avait demandé le guide spirituel.

Ce lundi, selon BFMTV, le Dalaï Lama dit « regretter l’incident« . Le geste envers le petit avait été vivement critiqué.

« Sa Sainteté taquine souvent les gens qu’il rencontre de manière innocente et ludique, même en public et devant les caméras. Il regrette l’incident », peut-on également lire dans un communiqué, rapporté par le média.


Partager

Articles similaires

Entreprises féminines agroalimentaires au Bénin : un financement de 5,8 milliards FCFA annoncé pour l’autonomisation des femmes et la résilience climatique

Venance TONONGBE

BEPC 2024 au Bénin : « C’est un BEPC historique ! Moi qui suis son papa j’ai été deux fois », parents et candidats en joie

Venance TONONGBE

Violences pré-électorales : Le corps diplomatique accrédité au Bénin rend visite aux soldats hospitalisés

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page