lamétéo.info
Société

Sèmè-Kpodji : Un homme vomit du sang et meurt après une partie de plaisir dans une chambre de passage

Partager

Un quadragénaire a trouvé la mort le mardi 27 mai 2025 à Tohouè, dans la commune de Sèmè-Kpodji, peu après un rapport s€x*el dans une chambre de passage. Pris d’un malaise et de vomissements sanglants, il n’a pas survécu malgré une tentative d’évacuation vers un centre de santé.

Une scène dramatique s’est déroulée dans la matinée du mardi 27 mai 2025 à Tohouè, un quartier de la commune de Sèmè-Kpodji, au sud-est du Bénin. Un homme d’une quarantaine d’années est décédé après avoir passé des instants int.mes dans une chambre de passage, rapportent nos confrères de Bip radio.

Selon les informations recueillies par la radio, la victime aurait été prise d’un malaise soudain, peu après l’acte. Surpris et paniquée, sa partenaire aurait tenté de lui venir en aide, avant d’alerter en urgence le gérant de l’établissement.

Le quadragénaire a été rapidement évacué vers un centre de santé. Malheureusement, il est décédé avant même d’y arriver, précise le média. Les circonstances exactes de son décès restent à éclaircir.


Partager

Articles similaires

Bénin : Un homme condamné à 10 ans de prison pour viol sur élève pendant 5 mois

Venance TONONGBE

CRIET : L’ancien DAF de la HAAC et son comptable condamnés pour blanchiment de capitaux

Venance TONONGBE

Lutte contre l’homophobie et la transphobie au Bénin : Hirondelle Club Bénin salue des avancées et appelle à des actions concrètes

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page