lamétéo.info
International

Seine-et-Marne : Un homme tue sa femme et ses deux enfants

Partager

Un homme interpellé pour avoir tué sa femme et leurs deux jeunes enfants, dans le département de Seine-et-Marne en France.

Dans la matinée de ce samedi 7 septembre 2024, un drame familial a été signalé à Seine-et-Marne en France. Un homme a été arrêté après avoir avoué le meurtre de sa compagne et de leurs deux jeunes enfants, âgés d’1 an et de 5 ans.

Selon les premières informations rapportées par BFM TV, un policier qui se rendait à son travail a remarqué un homme errant dans la rue, armé d’un couteau. Saisi par l’urgence de la situation, l’agent des forces de l’ordre a rapidement neutralisé le suspect avant de l’interpeller. Ce dernier, en état de choc apparent, a alors fait des aveux glaçants : il venait de tuer sa femme et leurs deux enfants.

Les autorités ont immédiatement été alertées, et une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame. Les raisons qui ont poussé cet homme à commettre un acte aussi atroce restent pour l’heure inconnues.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Aliko Dangote aux Nigérians : «Il est temps d’exporter la pauvreté »

Venance TONONGBE

Le vice-ministre de la défense et des officiers russes au Niger, la raison

Venance TONONGBE

Le Pape François annonce la nomination de 21 nouveaux cardinaux, dont deux Africains

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page