lamétéo.info
Actualités

Samuel Eto’o au Bénin: Le président de la Fecafoot à la découverte des 26 trésors royaux

Partager

Le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) est arrivé à Cotonou où il découvre les 26 trésors royaux restitués par la France et exposés à la présidence de la République du Bénin.

Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football, a rejoint la terre béninoise ce mercredi. Présent au Palais de la Marina, avec le ministre des sports béninois, le patron du cuir rond camerounais va contempler les 26 précieux trésors royaux exposés et ouverts aux publics.

Il faut rappeler que la dernière visite du président de la Fecafoot remonte à septembre 2021, où Samuel Eto’o a rallié Cotonou avec les Écureuils du Bénin. C’était lors de l’inauguration du stade Barea Mahamasina au Madagascar où il était invité d’honneur.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Contre l’exportation clandestine du soja et du cajou, Talon met en place un comité : les missions

Venance TONONGBE

Faux ! Le nouveau format du permis de conduire sur les réseaux sociaux au Bénin n’est pas de l’Anatt

Venance TONONGBE

Coup d’État au Burkina Faso : Le président Kaboré arrêté, la télévision nationale encerclée par des mutins

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page