lamétéo.info
Economie

‘‘Riche ou Rien’’: la nouvelle marque à l’assaut du marché de la mode

Partager

Contrairement à certains créateurs de marques qui se spécialisent dans la lingerie, les polos ou les bijoux, le jeune Béninois Miguel Toffohossou, créateur de la marque ‘‘ Riche ou Rien’’ voit plus grand, plus beau. Il propose dès le 25 novembre prochain aux férus de la mode un vaste assortiment allant des vêtements d’extérieur aux robes et petits hauts et tous les accessoires entrant dans l’habillement. Le tout, dans un style unique propre aux clients. L’annonce de la venue de ce nouveau-né a été faite le vendredi 17 nombre 2017 dans un hôtel de Cotonou au Bénin.
« Nous nous occupons de la morphologie, de la couleur, de la personnalité et des attentes du client », a indiqué le créateur de la marque.

Grâce à son œil avisé, Miguel propose aux connaisseurs de mode, de la matière venue des quatre points cardinaux de l’Afrique. « Notre marque est Africaine » se vante-t-il fièrement.

« ‘‘Riche ou Rien’’ n’est pas de l’argent. C’est un style de vie, une philosophie. C’est être le meilleur dans son domaine », a détaillé Miguel Toffohossou en conviant tout le public au lancement officiel du 25 novembre prochain avec la participation d’une vingtaine de pays africains.

Venance Tonongbé


Partager

Articles similaires

La Fondation Tony Elumelu et l’Union européenne s’unissent pour l’autonomisation économique de 2500 femmes africaines

Venance TONONGBE

Le Bénin reçoit 417 milliards FCFA de la Banque mondiale, la raison

Philippe LOKONON

Campagne agricole 2025-2026 au Bénin : les prix des engrais maintenus grâce à une subvention de 26 milliards FCFA

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page