lamétéo.info
Actualités

Retrait urgent d’une pièce importante à Cotonou : 40 personnes conviées à l’Agence judiciaire du trésor

Partager

L’Agence judiciaire du trésor lance une opération d’urgence pour le retrait d’une pièce essentielle destinée à 40 personnes ou leurs ayant droit.

L’Agence judiciaire du trésor a annoncé, dans un communiqué publié le 12 février 2025, qu’elle procéderait en urgence au retrait d’une pièce importante destinée à 40 personnes identifiées, ainsi qu’à leurs ayant droit. Gilbert Ulrich Togbonon, Agent judiciaire du trésor, a précisé que cette opération se tiendra dans les locaux annexes de l’agence, situés à Akpakpa, Cotonou, dès le lundi 17 février 2025.

Les opérations se dérouleront dans le siège annexe de l’Agence judiciaire du trésor, implanté sur la rue pavée de l’ex-SONICOG, menant à la Cité Vie Nouvelle. L’accès au site est prévu tous les jours ouvrables, avec des plages horaires clairement définies : de 08h à 12h le matin et de 14h à 17h l’après-midi. Ces dispositions visent à faciliter le retrait de la pièce importante pour les personnes concernées.

Liste nominative dans ce document officiel ci-joint au communiqué.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Réhabilitation des infrastructures routières au Bénin : le resurfaçage de cette route au profit de trois localités acté

Venance TONONGBE

Les partis BR, UPR et LD au Bénin : les circonscriptions électorales où ils n’ont pas atteint les 20% de suffrages en 2023

Venance TONONGBE

Étude des dossiers des secrétaires administratifs d’arrondissement au Bénin : les résultats disponibles, l’étape du test écrit reportée

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page