lamétéo.info
Actualités

Recrutement de 172 agents au ministère de l’Économie et des Finances du Bénin : les résultats déjà disponibles en ligne

Partager

Bonne nouvelle pour les candidats qui ont participé au concours de recrutement des fonctionnaires de l’État pour le compte du ministère de l’Économie et des Finances du Bénin. Les résultats sont désormais disponibles et consultables en ligne.

Les résultats du concours de recrutement de 172 agents au ministère de l’Économie et des Finances sont déjà disponibles. Ils ont été publiés vendredi 8 août par le ministère du Travail et de la Fonction publique. Les candidats peuvent les consulter en ligne sur le site officiel du ministère via l’adresse : www.travail.gouv.bj.

Il faut noter que ce recrutement vise à pallier les départs à la retraite et à moderniser la gestion des finances publiques.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

FIPAT au Bénin : du coton brut au pagne tissé aux effets thérapeutiques en exposition en octobre prochain

Venance TONONGBE

Décentralisation au Bénin : Mathias Agnoun prend les rênes de la mairie de Djidja

Venance TONONGBE

Lutte contre le terrorisme au Bénin : Ce que propose Expédit Ologou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page