lamétéo.info
Actualités

Recensement des AME non déployés au Bénin : Le ministère de l’enseignement primaire lance un appel

Partager

Un recensement destiné aux Aspirants aux Métiers d’Enseignant (AME) de la session 2022, déclarés admissibles mais non déployés annoncé au Ministère des Enseignements Maternel et Primaire (MEMP).

Dans un communiqué, le MEMP informe les Aspirants aux Métiers d’Enseignant (AME) des sessions 2022, déclarés admissibles et non déployés, d’un recensement organisé à leur intention.

Selon ledit communiqué, ce recensement concerne les candidats déclarés admissibles au test de recrutement des AME, session d’octobre 2022, qui figurent dans la base de compétences mais n’ont pas encore été déployés. Ces aspirants, encore disponibles et souhaitant officier dans une école primaire publique à compter de la rentrée scolaire 2024-2025, sont invités à s’inscrire.

Pour ce faire, chaque aspirant devra renseigner, au moyen de son numéro de table, le formulaire dédié sur la plateforme suivante : https://www.memp-disponibilite-ame2022.com.

Le recensement prendra fin le lundi 29 juillet 2024 à 17h précises.

Casmir AHOUANGBASSO


Partager

Articles similaires

Construction de lycées techniques et d’écoles normales au Bénin : le gouvernement annonce la mise en place d’un plan de relogement des sinistrés

Philippe LOKONON

Funérailles du Pape François : au pied de la Vierge Marie Salus populi romani à Santa Maria Maggiore, repose éternellement « Franciscus »

Raïssa NOUGBODOHOUE

Présidentielle 2021: « Nous allons faire trois choses une fois élu », Talon s’adresse aux étudiants à l’ouverture de la campagne

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page