lamétéo.info
Sports

PSG: « Cette saison, tous les tirs vont rentrer…», prévient Neymar

Partager

La prochaine saison pourrait être palpitante au Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’annonce le Brésilien Neymar jr qui prévient les clubs français et européens de sa pleine forme.

Les clubs de Ligue 1 et de l’Europe sont donc prévenus, Neymar veut tout casser la saison prochaine. Assez critiqué depuis qu’il est au PSG pour ses contre-performances, l’international brésilien annonce :

« Cette saison, tous les tirs vont rentrer, les coups francs, les têtes… Je me sens bien.» Ce retour en force, il le fait savoir avec assurance : «Je suis confiant !». Et pour cause : «Je me suis beaucoup entraîné pendant mes vacances», confie Neymar avant l’entame du championnat français.

Neymar

Pour rappel, la ligue 1 démarrera dans le week-end du 6-7 août et le PSG affrontera Clermont lors de cette première journée.

Raoul HOUNTONDJI

Partager

Articles similaires

Qualification du Bénin à la CAN Maroc 2025 : Le gouvernement fait une promesse aux Guépards

Philippe LOKONON

Buteurs Européens: Lewandowski intenable, Ronaldo et Messi en panne, Dušan Vlahović en sauveur…les performances !

Venance TONONGBE

La Fécafoot de Eto’o condamnée à payer plus d’un milliard de FCFA à Antonio Conceicao

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page