lamétéo.info
Actualités

Présidentielle Bénin : “Je leur ai dit que j’ai le parrainage. Les miens m’ont minimisé, m’ont pris pour un rigolo” (Irénée Agossa)

Partager

Aux lendemains de la publication de la liste provisoire des candidats retenus pour l’élection présidentielle d’avril 2021 par la commission électorale nationale autonome (CENA) la bataille de l’opinion se fait rude au sein des membres du parti “Les démocrates” dont le dossier de candidature a été invalidé.

Alors que la candidate du parti, Reckya Madougou accuse des partis politiques d’avoir empêché leurs élus de lui accorder leurs signatures, Irénée Agossa, lui aussi candidat aux fonctions de vice-président à la présidentielle et membre du parti “Les démocrates” se vante d’avoir eu les parrainages. Dans un entretien à E-télé, daté d’hier lundi, il dénonce un comportement dont il a été victime de la part du parti.
«Je leur ai dit que j’ai le parrainage, ils ne m’ont pas cru. C’est seulement les miens qui m’ont minimisé, qui m’ont pris pour un rigolo », déclare Irénée Agossa. « En politique, il ne faut jamais être orgueilleux, parce que ça va te pousser à la jalousie et à la haine. Et c’est ce qui s’est passé entre eux. Ils ont renvoyé tout le monde, ils m’ont renvoyé. Où est-ce qu’ils en sont aujourd’hui ? Ils sont en perdition », a-t-il soutenu.

A souligner que Irénée Agossa a été suspendu, du parti “Les Démocrates” le mercredi 3 février dernier. Il lui était reproché d’avoir pris des initiatives solitaires qui mettent en péril la cohésion de ce parti, notamment sa position sur le parrainage.


Partager

Articles similaires

Au Bénin 250 agents attendent une décision de retour de stage de formation : ce que dit le gouvernement

Venance TONONGBE

Aspirants: «Les heures supplémentaires effectivement effectuées seront payées» [Porte-parole du gouvernement]

Venance TONONGBE

A propos de Ajavon: Yayi et Talon, « Pourquoi tant de haine à son encontre ? », interroge Soglo dans une lettre ouverte

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page