lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021: « Pour un Bénin gagnant, sauvons notre pays…», le message de paix de “Women of Peace”

Partager

À quelques jours de l’élection présidentielle du 11 avril 2021 au Bénin, la présidente de l’ONG Femme Engagées pour le développement (FED- ONG), Raïmath Djibril Moriba lance un message de paix pour préserver le Bénin “des crises politiques”.

« Pour un Bénin gagnant, sauvons notre pays, des crises politiques en étant responsables de nos actes », a appelé la présidente Raïmath Djibril Moriba. « Le Bénin a besoin de l’ensemble de ses filles et fils pour atteindre le développement », a-t-elle ajouté. C’est pourquoi, elle et les femmes s’engagent pour la paix sans condition à l’occasion de l’élection présidentielle du 11 avril 2021.
Lire ici l’intégralité de son message.

“Cher(es) Ami(es),
Pour un Bénin gagnant, sauvons notre pays, des crises politiques en étant responsables de nos actes. Acceptons la divergence d’idées et de choix. Le Bénin a besoin de l’ensemble de ses filles et fils pour atteindre le Développement.
Les femmes « Women of Peace « , s’engagent pour une Paix sans condition à l’occasion de l’élection Présidentielle du 11 Avril 2021.
Ensemble, Osons La PAIX !
Élection Présidentielle 2021
Women of Peace
RDM Team
FED-ONG
AFESMIB”

Mathias VEDOGBETON

Partager

Articles similaires

Bénin : Voici la composition du 1er gouvernement de Talon pour son second mandat

Venance TONONGBE

Séverin Quenum au nouveau ministre Yvon Detchenou : «La Chancellerie n’est pas un long fleuve tranquille»

Venance TONONGBE

Wilfried Léandre Houngbédji au sujet de “Frère Hounvi” il y a deux ans : « Il a de la qualité mais… »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page