lamétéo.info
Société

Pierre Manoël Talon accueille 13 admis au CEP 2024, boursiers de la Fondation Claudine Talon

Partager

Pour sa toute première rentrée scolaire, le Lycée international français Pierre Manoël Talon a accueilli 13 élèves béninois, lauréats de la bourse offerte par le projet Excellence en Milieu Scolaire de la Fondation Claudine Talon.

Le Lycée international français Pierre Manoël Talon a ouvert ses portes pour la première fois en cette rentrée scolaire 2024-2025, avec un accueil tout particulier : celui des 13 lauréats de la bourse « Excellence en Milieu Scolaire » de la Fondation Claudine Talon.

Ces élèves brillants, issus des meilleurs candidats au Certificat d’Études Primaires (CEP) de juin 2024, ont été sélectionnés selon des critères stricts d’âge et d’origine géographique.

La bourse d’excellence, octroyée par la Fondation Claudine Talon, couvre l’intégralité des frais de scolarité des lauréats de la classe de 6e jusqu’à la Terminale. Elle prend également en charge leur logement ainsi que leur pension complète au sein de deux foyers de vie situés à proximité du Lycée Pierre Manoël Talon.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Sagbohan Danialou : « Je ne fais jamais du playback et mes enfants ne le feront pas »

Venance TONONGBE

Couffo : ils tendent des embuscades pour vendre œufs de caméléons, rats blancs et serpents aux pouvoirs magiques, la Police les surprend

Philippe LOKONON

Formation des AME au Bénin : une soutenance alerte sur les lacunes psychopédagogiques dans le primaire

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page