Accusé d’avoir versé de l’argent à un marabout pour faire du mal à M’bappé, Paul Pogba donne sa version des faits. France Info révèle que le milieu du terrain français a confirmé avoir versé de l’argent à un marabout mais pas pour jeter un sort à M’bappé, rapporte bfmtv.
Paul Pogba confirme avoir versé de l’argent à un marabout mais pas pour les raisons dont on l’accuse. Lors d’une deuxième audition par les enquêteurs en août, le milieu de terrain de la Juventus Turin a confirmé ne pas avoir interpellé un marabout pour porter malheur à Kylian M’bappé. A en croire à France Info qui a eu accès au procès verbal de l’audition, l’ancien joueur de Manchester United a confirmé avoir versé de l’argent à un marabout mais… pour une association humanitaire qui aide des enfants en Afrique.
Paul Pogba assure avoir des preuves pour se justifier tandis que son frère prétend le contraire. L’international français affirme que son grand frère agit sous les pressions des malfaiteurs.