lamétéo.info
Société

Parakou : une jeune dame arrêtée pour une affaire de tontine (adogbè)

Partager

Une jeune dame de 24 ans, présumée escroc est gardée à vue pour escroquerie en tontine (adogbè) depuis mardi premier mars 2022 à parakou.

Selon Frissons Radio, l’interpellation de la dame fait suite à une plainte portée par une trentaine de personnes. Elles l’accusent de ne leur avoir pas rembourser les cotisations attendues depuis septembre 2021 .

La gardée à vue reconnaît les faits et déclare assurer régulièrement le versement des fonds perçus chez les clients aux responsables de la structure. Le montant revendiqué par les plaignants s’élève à un million de francs CFA.

Blandine ADHIMADO

Partager

Articles similaires

L’Association des promoteurs de mode du Bénin est née : Thierry Houssou, président

Venance TONONGBE

Cotonou, Porto-Novo, Abomey-Calavi, Sèmè-Podji et Ouidah : 65 000 zémidjan bientôt mieux protégés grâce à un projet de mobilité urbaine

Venance TONONGBE

N’dali : Une mère et ses enfants décèdent dans un accident de la route à Kakara

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page