lamétéo.info
Société

Parakou : Arrestation d’un enseignant et d’un militaire, la raison

Partager

Une opération coup de poing menée par la Police républicaine du commissariat central de Parakou a abouti à l’arrestation de cinq présumés trafiquants de drogue au quartier Swinrou. Parmi eux, un militaire et un enseignant figurent dans la liste des suspects interpellés.

Cinq présumés trafiquants de drogue, dont un militaire et un enseignant arrêtés. Selon les informations rapportées par Bip Radio, ce groupe de présumés trafiquants se compose également d’un enseignant, d’un charlatan, d’un commerçant et d’un démarcheur. Ils auraient été pris en flagrant délit par les forces de l’ordre alors qu’ils effectuaient une transaction suspecte.

Les suspects sont actuellement placés en garde à vue, et une enquête est en cours pour identifier d’éventuels complices et démanteler tout réseau de trafic de stupéfiants dans cette région.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Médias au Bénin : Décès du journaliste Ludovic Peggy Dagba

Raïssa NOUGBODOHOUE

Le Lions Club Cotonou Les Bâtisseurs redonne le sourire aux orphelins pour la nouvelle année

Venance TONONGBE

LMD_Ghana :18 millions payés et pas d’autorisation de délivrance de diplômes dans les universités privées

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page