lamétéo.info
Actualités

Oswald Homeky chez Lolo Andoche: “Ce que j’ai vu est exceptionnel. Que les Béninois soient fiers de ce monsieur !”

Partager

Depuis quelques semaines, à l’occasion de l’ouverture de deux showroom, le créateur, Charlemagne Andoche Amoussou agite le monde de la mode à travers ses œuvres qui y sont exposées. Avec le Kanvo label du pagne tissé béninois, ses créations sont un hymne à la tradition et à la modernité que chantent certains Béninois.

Devant l’un des showroom, Oswald Homeky et Charlemagne Andoche Amoussou

Oswald Homeky, Ministre des sports et ami de longue date de Lolo Andoche, a fait le constat ce samedi 22 août en se rendant sur les lieux. « J’ai visité les deux nouveaux showroom de Lolo Andoche et je suis impressionné, impressionné par la qualité du travail. Ce que j’ai vu est exceptionnel », a confié Oswald Homeky à la presse au terme de sa visite.

Le ministre fait ses choix

Les offres qui séduisent

Chemise, tunique, jupe, pantalon, tissu Kanvo, robe, mais aussi chaussures : telle est l’étendue de l’offre Lolo Andoche. Et quel que soit l’objet, l’excellence est au rendez-vous. « J’ai visité un prêt-à-porter avec tout ce qu’il faut pour toutes les générations et surtout ici j’ai découvert du Kanvo dans des colories et une texture qui en tout cas franchement pour ce que nous connaissons très humblement de la mode est le fruit d’un très très bon travail » se réjouit le ministre des sports, en promettant d’être toujours aux côtés du créateur de la signature Lolo Andoche. Et il ajoute : « Que les Béninois soient fiers de ce monsieur et que surtout par les soutiens qu’ils peuvent lui apporter en consommant ses produits qui l’aident à aller plus loin ».

Au contact du showroom Kanvo

Ému par les mots du ministre, Charlemagne Andoche Amoussou a promis aller au delà de ses limites pour faire du Made in Bénin. « On dit quand tu as un trophée c’est pour faire encore mieux que ce que tu faisais actuellement et de maintenir le standard. Ceci nous encourage d’en faire mieux et d’aller au delà de ce que nous faisons pour le développement du secteur de la mode précisément mode habillement au Bénin », s’est engagé le créateur de mode.


Partager

Articles similaires

Incendie tragique de Sèmè-Kraké : Moele-Bénin apporte des vivres aux victimes

Venance TONONGBE

Adhésion de 02 organisations de jeunes à Moele-Bénin : « Soyez une jeunesse qui ne démissionne pas…» (Léontine Mitchaï)

Venance TONONGBE

1er au Bac 2022 au Bénin : “Je me lève généralement à 3h 30 ou 4h”, Mahfouz Laré Houessou revèle ses secrets de réussite

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page