lamétéo.info
Société

Opération anti-drogue à Abomey-Calavi : des personnes arrêtées

Partager

Une opération de la Police républicaine à Cococodji, commune d’Abomey-Calavi a permis la destruction de deux ghettos de trafic de drogue. Neuf personnes ont été interpellées et une importante quantité de produits psychotropes a été saisie.

Dans l’après-midi du mardi 23 décembre 2024, les agents du commissariat de Godomey ont mené une opération ciblée contre le trafic de drogue à Cococodji. Cette intervention a conduit à la destruction de deux ghettos utilisés comme points de vente de produits illicites. Les perquisitions sur les lieux ont permis de mettre la main sur un butin considérable : 229 boulettes de chanvre indien, 314 comprimés psychotropes, cinq téléphones portables et une somme d’argent en liquide.

Les neuf individus arrêtés, présumés impliqués dans cette activité illégale, ont été transférés à l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et précurseurs (OCERTID).

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

1ère rencontre avec la future belle-famille : entre bons et mauvais souvenirs, les langues se délient

Venance TONONGBE

Embargo sur le développement de l’Afrique

Venance TONONGBE

Bénin : Internet sans frontières et l’UPMB ouvrent le débat sur la révision du Code du numérique et la liberté d’expression

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page