lamétéo.info
Société

Médias et mode au Bénin: Un invité, une chemise ! le cadeau du partenariat Lolo Andoche-Café Médias Plus

Partager

Partenaire du Club de presse Café Médias Plus depuis quelques années, le créateur de mode béninoise et africaine, Charlemagne Andoche Amoussou et sa marque de prêt-à-porter de prestige, Lolo Andoche ont décidé d’offrir des tenues aux invités de ce creuset des professionnels des médias.

À gauche, Gabin Joseph K. DEGBEY, Directeur Général de l’Agence Nationale Normalisation de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM), recevant sa chemise Lolo Andoche.

Durant un mois, les invités du rendez-vous hebdomadaire de Café Médias Plus recevront une tenue de la marque Lolo Andoche, avait annoncé, le promoteur de la marque, il y a quelques jours aux responsables du club de presse. Eh bien, cette annonce a été effective, vendredi 19 novembre dernier au cours des deux causeries programmées. Principaux invités de Café Médias Plus, Alain TOSSOUNON, journaliste coordonnateur Régional de West Africa WASH Journalistes Network (WASH-JN) et Gabin Joseph K. DEGBEY, Directeur Général de l’Agence Nationale Normalisation de Métrologie et du Contrôle Qualité (ANM) ont reçu chacun une chemise de Lolo Andoche à la fin de l’émission.

L’invité Alain TOSSOUNON reçoit sa chemise Lolo Andoche

Par ce geste, la marque Lolo Andoche entend soutenir les professionnels des médias dans leur activité.
Pour rappel, quelques mois plutôt, au temps forts de la crise du covid-19, Lolo Andoche avait confectionné des cache-nez en tissu qu’elle a offert aux professionnels de la presse béninoise.

Publi-reportage

Partager

Articles similaires

Le social vu par les Évêques du Bénin : “La persistance d’un malaise social qui interpelle et appelle à des actions promptes et urgentes”

Venance TONONGBE

Bénin : Plus de 400 motos saisies pour violation du code de la route à Porto-Novo

Venance TONONGBE

Le Lions club Cotonou Émeraude : Une première rencontre avec le nouveau Président de la Zone 21, Melon Lokossou

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page