lamétéo.info
Société

Lolo Andoche lance des soldes Black Friday : jusqu’à 30 % de réduction sur vos tenues de fête

Partager

La maison de mode Lolo Andoche donne le ton des festivités de fin d’année avec une offre exceptionnelle. À l’occasion du Black Friday, les amateurs de mode élégante peuvent profiter de réductions allant jusqu’à 30 % sur une large gamme de produits. Les soldes se tiennent du 22 novembre au 6 décembre dans les boutiques et showrooms de la marque. Une opportunité unique pour préparer les fêtes avec style sans se ruiner.

Depuis plus de trente ans, Lolo Andoche s’impose comme une référence incontournable dans l’univers de la mode au Bénin. Avec des collections adaptées à toutes les bourses, la marque a su révolutionner les habitudes vestimentaires des Béninois. Présente à Cotonou (Sikècodji, Aïbatin, Steinmetz), Lomé, et Abomey-Calavi, elle multiplie les showrooms pour se rapprocher davantage de sa clientèle fidèle.

Cette année encore, Lolo Andoche frappe fort en proposant des offres inédites sur tous les articles disponibles dans ses boutiques. Que ce soit pour un look chic ou décontracté, la maison offre des solutions pour illuminer les fêtes en famille ou entre amis.

Les amateurs de bonnes affaires sont invités à visiter les showrooms pour bénéficier de cette offre Black Friday et habiller leurs proches avec élégance tout en réalisant des économies.

Lolo Andoche, la classe à moindre coût, reste fidèle à son slogan : des offres gbandjoooo pour ses clients.

Publi-reportage


Partager

Articles similaires

Comment concilier vie professionnelle, politique et familiale : Gwladys Govi mobilise les femmes d’Abomey-Calavi pour une stratégie réussie

Raïssa NOUGBODOHOUE

À Cotonou, les étudiants du CFP Lolo Andoche exposent leur talent lors de leur soutenance de fin de formation

Venance TONONGBE

“Contenir l’onde de choc, nouveau médias et régulation à l’ère du numérique : aspects juridiques”: un essai de Marius Dossou-Yovo à paraître

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page