Après la victoire du Paris Saint-Germain face au Réal Madrid mardi, Lionel Messi s’est prononcé sur le reste du parcours à faire. Selon Actu foot, l’Argentin ressort le chemin à faire avant d’être sacré champion.
« C’est difficile de gagner la Ligue des champions. Ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui la remporte », a déclaré Lionel Messi dans le Magazine parisien ce jeudi. Selon lui, la ligue des Champions a été la plus grande compétition européenne qui crée de surprise. Si la meilleure équipe ne rentre toujours pas avec le trophée, le Sextuple Ballon d’Or a fait savoir qu’« il faut vraiment se concentrer sur tous les détails, en pensant à être l’équipe la plus forte possible». Ayant rejoint le club Parisien il y a quelques mois, le natif de Rosario et ses coéquipiers aspirent à un premier sacre en ligue des Champions, avec le club.
Rappelons que le Club a raté sa chance de célébrer un premier trophée en 2020, en perdant la finale face au Bayern Munich 1-0. La saison écoulée, elle a atteint le dernier carré et est toujours en course pour l’édition en cours.