lamétéo.info
Actualités

Léhady aux obsèques de sa mère ? « Monsieur Léhady Soglo, le Bénin, c’est chez lui », répond le Porte-parole du gouvernement

Partager

Invité sur l’émission « Grand angle » de Crystal news, dimanche 29 août 2021, Wilfried Léandre Houngbédji, Secrétaire général adjoint, Porte-parole du gouvernement s’est prononcé sur le retour ou non au pays de Léhady Soglo pour les obsèques de sa mère, Rosine Vieyra Soglo.

« Monsieur Léhady Soglo, le Bénin c’est chez lui. S’il veut enterrer sa maman, qu’il vienne enterrer sa maman », a répondu le porte-parole du gouvernement aux confrères de Cristal news. Pour lui, il n’y a pas de quoi se faire une histoire au sujet du retour de l’ancien Maire de la ville de Cotonou. Tout débats portant sur ce sujet se trouve être inutile, a-t-il rajouté. Il affirme par la même occasion que le gouvernement ne s’oppose guère à son retour au bercail.

Pour rappel, l’ancien maire de Cotonou, Léhady Soglo vit en exil en France depuis 2017. Suite à une plainte pour malversations financières, il a quitté le pays par crainte d’être arrêté avant d’être condamné en juillet 2020 à dix ans de prison pour abus de fonction.

Urielle GBAGUIDI

Partager

Articles similaires

Cinéma béninois : une loi de 1960 bientôt remplacée par un texte moderne pour dynamiser l’industrie cinématographique

Philippe LOKONON

Vodun Days 2025 : « Je passe mes commandes dans des villages pour garantir les cocos », les petits commerçants de Djègbadji se préparent pour la fête

Venance TONONGBE

Le Bénin adopte un décret sur la nationalité par reconnaissance pour les afro-descendants : droits et devoirs des bénéficiaires

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page