lamétéo.info
Société

Le pape François favorable à l’union civile entre les couples homosexuels

Partager

« Les personnes homosexuelles ont le droit d’être en famille. Ce sont des enfants de Dieu, elles ont le droit à une famille ». Voilà la déclaration du pape François ce mercredi 21 octobre 2020 qui pourrait faire bouger les lignes au sein de l’église catholique, en faveur des couples homosexuels, rapporte l’AFP.

Bannière publicitaire

Dans un documentaire présenté ce mercredi à la Fête du cinéma de Rome, le souverain pontife plaide pour l’union civile des personnes de même sexe.
«Personne ne devrait être mis à l’écart ou rendu malheureux” parce qu’il est “homosexuel“, souligne le pape François dans le documentaire à lui consacré intitulé Francesco. Toutefois, le vicaire du Christ sur terre reste opposé au mariage pour les couples gays.


Partager

Articles similaires

Intégration professionnelle des personnes handicapées: RSE-BÉNIN présente le visage du Bénin à ses pairs

Venance TONONGBE

Accroupie, assise, debout, à quatre pattes.. Béninoise, plus besoin de vous allonger pour accoucher

Venance TONONGBE

Tournoi Ufoa 2019 : Le Bénin vainqueur de la Guinée (2-1), file en quarts de finale

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page