lamétéo.info
Société

Le Pape François a annulé ses rendez-vous de ce samedi, la raison

Partager

Le Saint-Siège a annoncé aujourd’hui que le Pape François a annulé ses engagements prévus pour la journée en raison d’un « léger état grippal ».

« À cause d’un léger état grippal, le pape a annulé par mesure de précaution les audiences prévues pour la journée d’aujourd’hui« , a annoncé le Vatican sans fournir de détails supplémentaires sur l’état de santé du souverain pontife.

Le Pape François, qui a subi une ablation partielle d’un poumon dans sa jeunesse, est connu pour sa santé fragile. Ce n’est pas la première fois qu’il doit annuler des engagements en raison de problèmes de santé. En décembre dernier, une bronchite l’avait contraint à annuler sa visite à Dubaï, où il devait participer à la conférence de l’ONU sur le climat, un événement très attendu.


Partager

Articles similaires

Abomey-Calavi: Une mère et ses six enfants échappent de justesse à un incendie

Raïssa NOUGBODOHOUE

Officiel : Stéphane Sessegnon signe en Chypre

Venance TONONGBE

Sécurité urbaine à Cotonou : la Police républicaine en campagne de contrôle des conducteurs de taxi-motos

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page