lamétéo.info
Actualités

“Le jury accepte votre travail et vous donne la note 17 “: résumé des 2 jours de soutenance de mémoires de licence à l’ENSTIC-UAC

Partager

A l’Ecole nationale des sciences et techniques de l’information et de la communication de l’Université d’Abomey-Calavi (ENSTIC-UAC) au Bénin, des étudiants en fin de formation de licence ont soutenu leurs mémoires de fin de cycle les 20 et 21 juillet 2023.

Reportage ici

Lors de cet événement scientifique, les étudiants en journalisme et dans les métiers de l’audiovisuel et des multimédias ont présenté leurs travaux avec à l’appui des productions sur des sujets tels que : la consécration des Hoxo (Jumeaux), les tenues traditionnelles, le rôle des Tantes dans la famille et bien d’autres.

Lauréats et membres du jury

Lameteo a parcouru les différentes salles de soutenances et a tendu son micro aux impétrants et aux parents venus assister leurs enfants.

Eudoxie ALLOGNON et Romance AKOBO GLELE

Partager

Articles similaires

Législatives 2023 au Bénin : La Conférence Épiscopale s’adresse aux acteurs pour l’intérêt général

Venance TONONGBE

Bénin : Plus de 49% des candidats admissibles au BAC, dans un contexte de Covid-19

Venance TONONGBE

Retard et absentéisme au Bénin : « L’administration publique va mieux que par le passé» (Adidjatou Mathys)

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page