lamétéo.info
Actualités

Le CEG de Lobogo attaqué par 03 jeunes : le chef d’arrondissement se prononce

Partager

Un acte de violence choquant s’est produit au Collège d’Enseignement Général (CEG) de Lobogo, où trois jeunes individus munis d’armes blanches ont fait irruption, agressant enseignant et membres de l’administration. Mahoutondji Ossoue, le chef d’arrondissement de Lobogo, joint au téléphone par nos confrères de Bip Radio a partagé son récit de la situation.

Mahoutondji Ossoue, le chef d’arrondissement de Lobogo, situé dans la commune de Bopa, dans le département de Mono, s’est prononcé sur l’ affaire d’agression physique enrégistrée au CEG Lobogo le mardi 17 octobre dernier. Il a expliqué qu’il avait été informé de l’agression par un appel téléphonique, ce qui l’avait immédiatement amené sur les lieux de l’incident. À son arrivée, la situation s’était apaisée, et il avait rencontré la directrice de l’établissement qui lui a rapporté la situation.

“Il y a eu plus de peur que de mal.” , a d’abord rassuré le chef d’arrondissement, rapporté par Bip radio dans la matinée de samedi 21 octobre. Ensuite, il dit avoir aidé à calmer la situation surtout que les agresseurs étaient dans tout leur état à son arrivée sur les lieux.

L’identité des agresseurs n’a pas été révélée, mais ils sont décrits comme des individus de la localité, connus de la population, selon les propos de l’élu local. Cependant, ils sont actuellement “en cavale”.

Les enquêtes sont en cours pour déterminer les causes de cette attaque et pour retrouver et appréhender les agresseurs

Aurel ADANKPO SIMÉON

Partager

Articles similaires

Bénin : Hommages et inhumation des policiers victimes des affrontements de Monkpa dès vendredi

Venance TONONGBE

Bénin Bac 2021, deuxième délibération: Les résultats attendus ce mercredi

Venance TONONGBE

Passage du BER de Jean-Baptiste Hounguè à l’UDBN : « La présidente (Prudencio) nous a sentis »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page