Appellez-le désormais “frère Miguelito”. L’artiste musicien Béninois connu sous le nom de Petit Miguelito est désormais accroché à Jésus-Christ, grâce à qui sa musique et ses business marchent sauf que toujours célibataire
« J’ai reçu Dieu dans ma vie depuis que j’ai perdu mon premier manager. », a confié l’artiste Petit Miguelito sur le plateau de l’émission PPLK de la chaîne de télévision ivoirienne La 3, 3 mars dernier. « J’ai pris trois ans à connaître Dieu.», a-t-il ajouté répondant aux questions de l’animateur de l’émission.
Selon lui, sa recherche de Dieu n’a pas été le fruit d’un hasard car « pour connaître Dieu, il faut vivre des moments très difficiles.» Pendant trois ans donc, il dit avoir traversé des péripéties pour connaître le vrai amour de son créateur Dieu et ceci, sans aucune activité.
Mais une fois la traversée du désert passée, Petit Miguelito déclare qu’il a investi dans les boutiques de prêt-à-porter et actuellement dans des guesthouse.
Sur le plan musical, l’homme se dit vivre de son art. ” Quand on prend conscience et qu’on est confiant de ce qu’on est, on va très droit et le succès est à la porte.”
Un bémol
Petit Miguelito de son vrai nom Ghislain Toffohossou François Miguel est encore célibataire. Certes, il dit avoir une “chérie ” mais pas encore marié.