lamétéo.info
Politique

Investiture du président Talon: Moele-Bénin annonce une soirée de réjouissance pour demain

Partager

Le parti dirigé par Jacques Ayadji tient à célébrer l’investiture de Patrice Talon qui se déroulera demain 23 mai, à Porto-Novo, dans la capitale du Bénin. Les militants du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele-Bénin) sont invités à Abomey-Calavi pour une réjouissance.

Militants Moele-Bénin lors d’une rencontre, archive

Un lieu, un symbole, “Palais de la gratuite” ! Pour fêter l’investiture du président Patrice Talon, réélu pour un second quinquennat à la tête du pays, le premier parti à avoir désigné le président sortant comme candidat à l’élection présidentielle d’avril 2021 a choisi le “Palais de la Gratitude” situé à Abomey-Calavi.
Le parti entend offrir une soirée exceptionnelle de réjouissance aux militants et autres invités à partir de 14 heures.

Président Talon et sa colistière élus

L’artiste Don Metok chantera l’hymne du parti et de la campagne présidentielle à l’honneur du président Talon, puis les nombreux autres artistes Gbèzé, Pipi Wobaho qui militent au sein du parti effectueront des prestations accompagnées d’un orchestre.

Arnaud CHAMILOKO

Partager

Articles similaires

Tournée gouvernementale au Bénin : Céphise Beo Aguiar livre ses impressions à l’étape de Zè

Venance TONONGBE

Présidentielle 2026 au Bénin : le parti Les Démocrates livre ses 28 parrainages à Boni Yayi

Philippe LOKONON

Romuald Wadagni, ministre de l’Economie et des finances : « Nous gagnons en crédibilité, en attractivité et en confiance »

admin

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page