lamétéo.info
Actualités

Incendie meurtrier à Sèmè kraké : les parents des victimes appelés à prendre part à une séance d’échange

Partager

Après l’incendie meurtrier survenu à Sèmè Kraké kraké le samedi 23 septembre dernier et qui a coûté la vie à 36 personnes, les ministres de la santé et de la justice ont convié les parents des victimes à une séance demain 29 septembre 2023.

Dans le cadre du processus d’identification par tests ADN des victimes ayant péri dans l’incendie de Sèmè Kraké, le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin et celui de la Justice et de la législation, Yvon Détchénou invitent les familles des victimes à la salle de réunion du commissariat de Sèmè kraké demain à 9h pour une séance d’information sur les procédures médico-légales d’identification des corps.

Pour rappel, 36 personnes d’origine béninoise et nigériane sont passées de vie à trépas dans cet incendie et 23 personnes sont aux soins au CNHU de Cotonou.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Documents d’identité au Bénin : ce qui change dès maintenant avec le décret signé par Patrice Talon

Philippe LOKONON

Bénin : Amélioration des conditions de vie des travailleurs et retraités sous Talon, le gouvernement fait son bilan

Philippe LOKONON

Bénin : Paiement en ligne en moins de 2 minutes des factures SBEE, voici comment ça marche

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page