lamétéo.info
Actualités

Incendie meurtrier à Sèmè kraké : les parents des victimes appelés à prendre part à une séance d’échange

Partager

Après l’incendie meurtrier survenu à Sèmè Kraké kraké le samedi 23 septembre dernier et qui a coûté la vie à 36 personnes, les ministres de la santé et de la justice ont convié les parents des victimes à une séance demain 29 septembre 2023.

Dans le cadre du processus d’identification par tests ADN des victimes ayant péri dans l’incendie de Sèmè Kraké, le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin et celui de la Justice et de la législation, Yvon Détchénou invitent les familles des victimes à la salle de réunion du commissariat de Sèmè kraké demain à 9h pour une séance d’information sur les procédures médico-légales d’identification des corps.

Pour rappel, 36 personnes d’origine béninoise et nigériane sont passées de vie à trépas dans cet incendie et 23 personnes sont aux soins au CNHU de Cotonou.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Cotonou : Un navire contenant des hydrocarbures échoue au large de Fidjrossè

Venance TONONGBE

Bénin : le gouvernement béninois réagit aux arrestations d’Olivier Boko et d’Oswald Homéky

Venance TONONGBE

A propos de l’appel du président Talon au MEDEF: « Oui le MEDEF mais pour une transition », fait observer Vianney Assani

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page