lamétéo.info
Sports

Football : Pour avoir signé au Spartak Moscou, Maciej Rybus exclu de la sélection polonaise

Partager

La guerre qui oppose l’Ukraine à la Russie continue de faire des vagues dans le monde du football. Cette fois-ci, c’est le joueur polonais Maciej Rybus qui en fait les frais en se faisant exclure de la sélection polonaise pour avoir signé au Spartak Moscou en Russie.

Maciej Rybus ne disputera pas la Coupe du Monde 2022. Le défenseur a en effet été exclu de la sélection polonaise. Et pour cause, le joueur est critiqué pour avoir décidé de rester dans le championnat russe en dépit de l’invasion de l’Ukraine. Le joueur de 32 ans vient de signer avec le Spartak Moscou après avoir porté pendant cinq ans le maillot du Lokomotiv Moscou, un autre club russe.

Il faut rappeler que la Russie elle-même a été suspendue du mondial 2022 qui aura lieu au Qatar l’hiver prochain.

Raoul HOUNTONDJI

Partager

Articles similaires

Football : Soupçonné d’être ivre, un arbitre subit un test d’alcoolémie et le match s’arrête

Venance TONONGBE

[Égalité Homme/Femme]Sport-santé au féminin: “Nous voulons faire le sport mais nos époux n’en veulent pas”, déplore une participante

Venance TONONGBE

Football au Bénin : ” les Écureuils iront à la coupe du monde et vont faire sensation ”, Wilfried Léandre Houngbédji

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page