lamétéo.info
Actualités

Expropriation de l’îlot à Ouando: le gouvernement béninois veut indemniser 11 personnes affectées

Partager

Les personnes concernées par l’expropriation de l’îlot sise au côté sud-est du marché urbain moderne de Ouando sont invités à déposer les actes de propriété de leurs parcelle avant 1er mars 2022.

«Dans le cadre du processus d’expropriation de l’îlot sis au côté sud-est du marché urbain moderne Ouando, les personnes affectées par le projet (PAP), sont invitées à déposer les actes de propriété, de présomption de propriété que sont Titre foncier (TF), convention de vente, attestation de détention coutumière (ADC), etc ainsi que la copie légalisée de la pièce d’identité et deux photos d’identité», lit-on dans un communiqué de presse du ministre d’État en charge de l’économie et des finances, publié mardi. Ahoussinou N. Mathieu, Kouatonou Grégoire, Ahoussinou Christine et Dehoumon, Hounsou Henri et Kidjinou Albertine, Dovoedo Genato, Ahoussinou h. Simon, Sossoukpevi Léa, Avocenou Degbo, Héritiers de Feu Togbe kotin, Collectivité Tchetchecli Sognigbe, et Avocegan Kohonou,sont les 11 personnes concernées par l’indemnisation.
Selon le communiqué, «le dépôt des dossiers se fera à l’arrondissement de Ouando, du mercredi 02 février au mardi 1er mars».

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Dispositif anti-plagiat dans les universités au Bénin : un logiciel de test pour les enseignants en téléchargement

Venance TONONGBE

Répression des infractions au code de la route : un parti pro-Talon réclame la réduction du coût des amendes et des mesures d’accès faciles aux casques

Venance TONONGBE

Cherté de la vie au Bénin : d’Abomey-Calavi à Dassa, échos de la tournée gouvernementale démarrée ce jour

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page