lamétéo.info
Actualités

Éventuelle révision de la constitution béninoise : Patrice Talon dit « non »

Partager

Le chef de l’État béninois a effectué ce matin une conférence de presse pour clarifier sa position vis-à-vis des sujets brûlants qui font l’actualité depuis un bon moment, notamment la question d’une éventuelle révision de la constitution du Bénin.

Face à la presse ce jeudi 8 février 2024, le président Patrice Talon rejette tout idée de révision de la constitution béninoise. « Je ne veux pas qu’on touche à une seule virgule de la constitution. Je l’ai dit aux députés de la mouvance. Je ne demande aucune révision », a-t-il déclaré.

Une position du chef de l’État qui tranche avec celle de ses partisans qui, il y a quelques semaines, ont introduit au parlement, un projet de loi visant à modifier la constitution de la République.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Concours de Recrutement des 1 785 Élèves-Agents de Police au Bénin : liste des candidats admissibles par département

Raïssa NOUGBODOHOUE

Moele-Bénin : le bureau politique se réjouit de l’engagement de la diaspora aux Usa

Venance TONONGBE

Sécurité alimentaire et nutritionnelle au Bénin : CARE International Bénin/Togo et le Ministère de l’Agriculture scellent un partenariat

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page