lamétéo.info
International

Élue Miss, une jeune femme est dépossédée de sa couronne pour cette raison

Partager

Couronnée récemment Miss Japon, une Japonaise d’origine ukrainienne est dépossédée de sa couronne pour avoir eu une liaison avec un homme marié.

Son élection au titre de Miss Japon en janvier dernier avait créé une grande polémique. Mais, c’est une liaison avec un homme marié qui a contraint Karolina Shiino à déposer sa couronne.

Depuis sa révélation par le tabloïd Shukan Bunshun, un média japonais, l’affaire fait grand bruit au pays du soleil levant en raison de l’attachement du pays à ses mœurs, un véritable conservatoire des valeurs morales. L’homme avec qui elle a eu des liaisons est un médecin et influenceur japonais.

La jeune femme de 26 ans, naturalisée Japonaise en 2023, a reconnu les faits et a présenté ses excuses, malgré la présomption d’innocence à lui accorder par les organisateurs du concours Miss Japon. «Je suis vraiment désolée pour les énormes ennuis que j’ai causés et pour avoir trahi ceux qui m’ont soutenu », a-t-elle écrit lundi soir sur sa page Instagram.

Karolina Shiino, Miss Japon 2024

L’Association Miss Japon, promotrice du concours, a déclaré le titre de Miss Japon 2024 vacant pour le reste de l’année. Elle a également présenté ses excuses aux juges et aux sponsors de l’événement, rapporte TF1.

À son couronnement le 22 janvier dernier, Karolina Shiino est devenue la première citoyenne japonaise naturalisée à se hisser au sommet de la beauté nippone.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Alliance des États du Sahel : Assimi Goïta nommé président

Venance TONONGBE

Des ministres de l’AES réunis à Ouagadougou pour cette raison

Venance TONONGBE

Un membre de la famille Bongo devant la justice à Paris ce jour, la raison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page