lamétéo.info
Actualités

Drame à Agbotagon : veuve et mère de 5 enfants, elle se donne la mort par noyade

Partager

Au Bénin, une femme a été retrouvée morte dans un puits à Agbotagon dans le département de l’Atlantique dans la matinée de ce vendredi 29 septembre 2023.

Veuve et mère de 5 enfants, cette dernière s’est donnée la mort en se jetant dans un puits. Selon les informations rapportées par la radio locale Sêdohoun, la défunte avait remis un billet de 10 milles francs CFA à l’un de ses fils avant de se suicider.

C’est après cette dernière démonstration d’amour qu’elle se serait jetée dans un puits à proximité de son domicile. Les secours alertés, ce sont rendus sur le lieu du drame. À leur arrivé, la veuve est déjà passée de vie à trépas.

Il faut souligner que les réels motifs de son suicide n’ont pas encore été élucidés.

Chékinath ADJAHO

Partager

Articles similaires

4 Rwandais dans l’administration béninoise: « Nous avons un accord qui permet l’échange de cadres », justifie le gouvernement béninois

Venance TONONGBE

Bénin : les ventes publiques sont désormais interdites dans les résidences

Venance TONONGBE

Le Bénin passe au plan de numérotation à 10 chiffres : tout ce qu’il faut savoir sur la transition

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page