lamétéo.info
International

Des documents sensibles de l’armée américaine dans les mains de la junte au pouvoir au Mali : Panique aux États-Unis !

Partager

Panique au sein de l’État-major américain. Et pour cause, des documents sensibles appartenant à l’armée américaine seraient aux mains de la junte au pouvoir au Mali, rapporte Financial Times cité par LSI Africa.

Selon le média, « des millions de courriels de l’armée américaine ont été redirigés vers un opérateur web à Bamako, au Mali », des suites d’une « fuite typographie ». Cette erreur crée la psychose au pays de Joe Biden car, « des informations très sensibles, y compris des documents diplomatiques et des détails personnels sur des fonctionnaires américains » sont exposés.

Le Général Mark A. Milley, Chef d’État-major américain, craint que les Russes, soutien de la junte au pouvoir au Mali soient en possession desdites informations.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Le pape François renvoie un évêque belge à l’état laïc en vue de sa visite papale prévue en septembre

Venance TONONGBE

Expulsé du Togo, le journaliste français Thomas Dietrich dénonce  » la plus vieille dictature de la Françafrique, soutenue bec et ongles par Macron »

Venance TONONGBE

L’envoyé personnel pour l’Afrique de Macron est en Côte d’Ivoire : le sort réservé à la base militaire française en discussion

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page