lamétéo.info
Actualités

Départ de Bruno Amoussou de la tête de l’UP: « C’est lui-même qui l’a demandé » [Ibrahim Salami]

Partager

Après avoir passé la main à Joseph Djogbenou à la tête de l’Union Progressiste ( UP) certaines personnes pensent que Bruno Amoussou a été contraint de partir de la présidence du parti. Invité de Golfe TV ce dimanche 14 août 2022, Ibrahim Salami dit qu’il en ait rien de cela.

Ibrahim Salami

« C’est lui même qui l’a demandé , c’est lui même qui a organisé les choses pour qu’elles aillent bien », a déclaré Ibrahim Salami, professeur agrégé et professeur titulaire de Droit public au Bénin sur le plateau de Golfe TV, à propos du départ de Bruno Amoussou de la présidence de l’UP.Mariage UP-PRD :

A LIRE AUSSI : A propos de son logo et de son congrès, voici ce que dit Ibrahim Salami

Selon ses explications, personne n’a forcé Amoussou à se mettre en retrait de la tête du parti du baobab. Mieux, il rappelle que l’actuel deuxième vice-président du parti, Gérard Gbenonchi, dont on dit très proche de Amoussou, l’a aussi récemment martelé.Toutefois, Bruno Amoussou demeure un leader incontestable au sein du parti. « C’est pas parce qu’il a quitté la présidence de l’UP qu’il n’est plus membre de l’UP. C’est pas parce qu’il a quitté la présidence de l’UP qu’il n’a plus un réseau d’influence politique », a- t-il soutenu.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Construction d’un échangeur à Vêdoko : les travaux préliminaires démarrent bientôt

Venance TONONGBE

Éventuelle révision de la constitution au Bénin : le gouvernement rappelle des lignes rouges à ne pas franchir

Venance TONONGBE

Porto-Novo : 21 routes et rues à bitumer ou à paver dans la phase B du projet asphaltage

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page