Le nouveau sélectionneur béninois a exprimé son insatisfaction par rapport au résultat du match livré par les Guépards face aux Amawobi ce mercredi 22 mars 2023. C’était au cours de la conférence de presse d’après-match.
«On est extrêmement déçu du résultat. On méritait la victoire», s’est désolé le sélectionneur béninois.
Le Bénin affrontait le Rwanda dans l’après-midi du mercredi 22 mars 2023, au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Ce match comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2023 s’est soldé sur un nul de 1 but partout entre les deux formations. Un résultat injuste d’après le sélectionneur des guépards.
Selon Gernot Rohr, les guépards méritaient de gagner au vue de la prestation offerte. «L’équipe a été à la hauteur. Il y a eu de bons jeux. Il y a eu une dizaine d’occasions», a expliquer le sélectionneur national du Bénin.
Il confie par ailleurs être satisfait de la prestation de ses joueurs, notamment les jeunes. «Que cela soit Dodo ou Hassane, ils ont fait leur match. Je suis satisfait de leur prestation. L’avenir promet parce qu’il y a des U20 qui sont intéressants,…il y a du potentiel», a notifié Gernot Rohr.
L’entraîneur des Guépards dispose de quelques jours pour améliorer le jeu de ses joueurs avant le match retour, comptant pour la 4ème journée, le lundi 27 mars prochain. Le coup d’envoi sera donné au stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou.