lamétéo.info
Société

Débordement du fleuve Okpara : des motos emportées par l’eau

Partager

Le débordement du fleuve Okpara vers la route inter-État Parakou-Kika-Kabo a emporté près de dix motos ce mardi, rapporte Frissons Radio.

Dix motos emportées par l’eau en raison du débordement du fleuve Okpara dans la commune de Tchaourou. Ce débordement est dû à l’abondance des pluies diluviennes dans le nord du Bénin. Certains propriétaires des motos emportées ont pu retrouver leur engin. Par contre, d’autres sont toujours en attente car les recherches se poursuivent.

La population et surtout les motocyclistes sont appelés à faire beaucoup attention en cette période.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Opération « Ma transformation partagée » de l’ONG VIC-Africa à Abomey-Calavi : Modoukpè Oniodjè et Nestor Gbénou restituent leurs expériences avec les jeunes

Philippe LOKONON

Camp mondial IYF 2021 au Bénin: des jeunes formés au changement de mentalité

Venance TONONGBE

Le Bénin lève la suspension de Yango sous conditions

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page