lamétéo.info
Actualités

CRIET : une femme et un homme relaxés d’une accusation de cybercriminels

Partager

Poursuivis pour complicité d’escroquerie via internet, une femme et un homme ont été relaxés par le parquet spécial lundi dernier, rapporte LibreExpress.

Alors qu’ils étaient trois personnes poursuivies sans mandat de dépôt pour des faits d’escroquerie via internet et complicité d’escroquerie via internet, deux d’entre elles sont désormais libres.

Il s’agit d’une femme et un homme qui ont été relaxés au bénéfice du doute. Quant au troisième, un homme, il a été reconnu coupable des faits des cybersécurité. Le juge l’a condamné à 05 ans de prison dont 04 ferme. Mais pour l’heure, ce dernier ne pourra pas exécuter cette peine car selon le média, il serait en fuite et n’a donc pas pris part au procès.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Bénin : l’armée veut renforcer son effectif avec 100 mécaniciens auto, conducteurs, électriciens et maintenanciers

Philippe LOKONON

Armée béninoise : un Officier pour veiller sur les familles des soldats blessés ou décédés en service

Philippe LOKONON

Incendie tragique de Sèmè-Kraké : Moele-Bénin apporte des vivres aux victimes

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page