lamétéo.info
Actualités

CRIET : Il est jugé pour avoir usurpé l’identité du chef protocole du président de la Cour suprême

Partager

Un individu comparaît devant les juges de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) pour avoir usurpé l’identité du chef protocole du président de la Cour suprême.

Le procès de l’affaire d’usurpation d’identité du chef protocole du président de la Cour suprême, Victor Adossou s’est ouvert à la CRIET le lundi 3 avril 2023.

Selon Bip Radio, le mis en cause est jugé pour avoir usurpé l’identité du collaborateur du président de la Cour suprême dans le but d’escroquer ses victimes. Sa dernière victime était un Chinois. Il lui aurait promis, contre de l’argent, d’user de ses connaissances à la CRIET pour libérer sa femme, une détenue de la prison de Missérété.

A la barre, l’accusé a “reconnu avoir promis la libération de la prisonnière mais sans usurper un titre”, rapporte le média. Il avoue également avoir reçu une somme d’argent.
Le jury a renvoyé l’affaire au 17 avril.

Albéric ASSEDE

Partager

Articles similaires

Covid-19 au Bénin : Eléonore Yayi Ladekan a un message pour les enseignants des universités

Venance TONONGBE

Législatives 2023 au Bénin : Le BR veut garantir “la sécurité des réformes” et lance un appel

Venance TONONGBE

Provendes locales, biscuits de néré et de baobab…moringa épicé: des produits et idées innovants présentés au lancement du projet CASCADE au Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page