lamétéo.info
Société

Coupures d’électricité programmées du 21 au 23 mai 2025 : la SBEE annonce des travaux de maintenance sur le réseau

Partager

La Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) informe les populations de Malanville, Guéné, Gougou, Karimama et environs qu’elle procédera à des interruptions de fourniture d’électricité du 21 au 23 mai 2025, en raison de travaux de maintenance.

Les habitants de Malanville et des localités environnantes doivent se préparer à vivre quelques jours sans électricité, mais pour la bonne cause. Dans un communiqué officiel publié ce mardi 20 mai 2025, la SBEE annonce des coupures programmées de courant du mercredi 21 au vendredi 23 mai 2025, de 8h00 à 16h00 chaque jour. Ces interruptions sont dues à des travaux de maintenance indispensables sur le réseau.

Les zones concernées par ces coupures sont : Malanville, Guéné, Gougou, Karimama et les localités avoisinantes. La SBEE explique que ces opérations visent à améliorer la qualité et la continuité de la desserte électrique dans cette partie du nord du Bénin, souvent confrontée à des perturbations du service.

La société nationale d’électricité invite les usagers à prendre toutes les dispositions nécessaires pour limiter les désagréments liés à ces coupures. Elle les rassure quant à la reprise normale du service dès la fin des travaux chaque jour, sauf imprévus.

Cyrille AHOSSI


Partager

Articles similaires

Abomey-Calavi : Un piéton perd la vie dans un accident nocturne

Venance TONONGBE

Il bat son petit frère à mort et prend 12 ans de prison

Venance TONONGBE

Élections générales 2026 au Bénin : Amnesty International et 13 OSC formulent 5 recommandations aux candidats

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page