lamétéo.info
Actualités

Cotonou : une importante quantité de médicaments qui tuent saisie

Partager

Au Bénin, la traque contre les faux médicaments continue. Une importante quantité de faux médicaments a été confisquée mardi dernier lors d’une descente de la Police Républicaine à Adjégounlè, l’un des quartiers de Cotonou.

La Police républicaine a mené une opération d’envergure mardi conduisant à la saisie d’une grande quantité de médicaments en vente sur le marché parallèle. À Adjégounlè, les forces de l’ordre ont perquisitionné deux magasins ce qui a permis de découvrir une quantité importante de médicaments de contrefaçon.

La cargaison saisie équivaut à trois camionnettes bâchées remplies de ces produits frauduleux. Les propriétaires des magasins qui se trouvaient sur les lieux ont été interpellés.

Le Procureur de la République, près le tribunal de première instance de 1ère classe de Cotonou a instruit les spécialistes de l’Office Central de répression du trafic illicite de drogues et précurseurs en vue de la poursuite des investigations dont les résultats lui seront présentés.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Bénin: un étudiant de l’ENAM en prison pour une affaire de notes

Venance TONONGBE

Bénin : 583 professionnels en tourisme, hôtellerie et restauration formés pour rendre plus attractive la destination Bénin

Venance TONONGBE

Présidentielle au Bénin : Le duo Kohoué-Agossa “surpris” par les résultats mais “en prend acte en tant que force de l’opposition”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page