lamétéo.info
Actualités

Coopération Bénin-Rwanda : Des précisions sur la visite annoncée de Paul Kagame à Cotonou

Partager

Le président rwandais Paul Kagame est attendu à Cotonou le vendredi 14 avril 2023.

Paul Kagame sera au Bénin pour une visite de trois jours soit les 14, 15 et 16 avril 2023, selon les informations de Bip Radio, citées par Bénin Web TV.

Les questions d’ordre économique et sécuritaire seront au cœur des échanges, selon nos sources. En effet, les deux pays étudient depuis plusieurs mois la possibilité d’un accord militaire pour faire face aux attaques terroristes au Nord du Bénin.

Cette visite du Chef d’État rwandais sera l’occasion de signer des accords dans l’intérêt des deux pays.

Il faut souligner que Patrice Talon va recevoir son homologue rwandais pour la toute première fois depuis son arrivée à la tête du pays.

Albéric J. ASSEDE

Partager

Articles similaires

Bénin internet : un Chapter week de l’ISOC et un livre sur l’histoire de l’internet depuis 28 ans au Bénin

Venance TONONGBE

Harcèlement sexuel au Bénin : « On ne va pas créer des uniformes pour gérer la libido d’un enseignant », Huguette Bokpè Gnacadja de l’INF

Venance TONONGBE

Investiture du président Patrice Talon : Me Robert Dossou pose un acte pas anodin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page