Réuni en Conseil des ministres ce mercredi 16 avril 2025, le gouvernement béninois a procédé à la nomination de plusieurs personnes à la Cour suprême et au ministère du travail et de la fonction publique.
Les nominations ci-après ont été prononcées:
•À la Cour suprême
Sur proposition du président de la Cour et après avis du Conseil supérieur de la Magistrature, cinq (05) nouveaux conseillers ont été nommés. Il s’agit de :
Messieurs Romain KOFFI, Mouhamadou SONSARE, Amaté Christian ATAYI, Comlan Christian ADJAKAS et Désiré Padel DATO. De plus, Monsieur Olushegun Romaric TIDJANI SERPOS a été nommé Avocat général, sur proposition du Garde des Sceaux, ministre de la Justice et de la Législation.
•Au ministère du Travail et de la Fonction publique
Monsieur Fernand AYEGNON a été nommé Directeur de la Planification, de l’Administration et des Finances.