lamétéo.info
Actualités

« Comme la femme ne fait pas les 1ers pas, j’étais attiré mais…» : des Cotonois et Cotonoises révèlent des techniques de drague à la veille de la Saint-Valentin

Partager

Les techniques de drague ont évolué avec le temps. Des randonnées sur le chemin du marigot, ou de l’école et des traditionnelles lettres d’amour aux réseaux sociaux et divers moyens de rencontre, les techniques de drague ont quasiment changé pour s’adapter à l’ère du temps. Comment les jeunes courtisent aujourd’hui leurs partenaires ?

Des jeunes révèlent au micro de Lameteo leurs techniques d’attaque. Une vraie stratégie de “guerre ” dans les rues de Cotonou dans cet élément sonore.

” Je ne sais pas si c’est moi. Mais pas encore dragué de filles qui ont refusé… Je tire à balle réelle ”, en est la preuve.

Jeune fille et jeune garçon, chacun a sa manière de se rapprocher de sa cible même si pour les jeunes filles, l’idéal est que l’homme fasse le premier pas.

LIRE AUSSI : « Je découvre qu’elle n’était pas vierge » : Bons ou mauvais souvenirs, des Cotonois et Cotonoises racontent leur Saint-Valentin

Dans cette course à l’amour, le mythe de Cupidon, le dieu grec de l’amour, a encore de beaux jours devant lui.

LIRE AUSSI : Saint-Valentin et premier rapport sexuel: Une victime de grossesse non désirée se souvient

Philippe G LOKONON

Partager

Articles similaires

Assan Séibou, député BR, sur sa proposition de révision constitutionnelle : “La loi sur le système partisan ne permet pas une cohabitation”

Venance TONONGBE

La lucarne du Cabinet Politiks pour les législatives du 8 janvier 2023 [Céphise Béo Aguiar]

Venance TONONGBE

Adamou Mama Sambo nommé Haut-commissaire : « Il a une mission hautement sociologique » [Wilfried Léandre Houngbédji]

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page