lamétéo.info
Actualités

Chavirement d’une barque sur le lac Nokoué : des nouvelles des personnes disparues

Partager

On en sait désormais un peu plus sur les deux personnes qui ont disparu dans le chavirement d’une barque à Cotonou sur le lac Nokoué dimanche 21 avril 2024.

Le corps des deux personnes disparues dans le chavirement de la barque dimanche dernier a été repêché. Selon Bip radio, le bilan passe désormais de 06 à 08 morts et 04 personnes secourues.

Pour rappel, la barque en provenance de Kpankpan à Cotonou pour Sô-tchanhoué a chaviré avec 12 personnes à bord sous l’effet du vent violent associé à la pluie qu’il y a eu dans l’après-midi du dimanche.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Bénin -Coronavirus : les passagers d’un bus en provenance du Burkina Faso confinés à Comè pour un contrôle

Venance TONONGBE

“Je suis un exemple de la pagaille de notre système d’éducation”: Charles Toko regrette sa formation universitaire au Bénin

Venance TONONGBE

Bénin : la première édition des Journées scientifiques de l’alimentation et de la nutrition officiellement lancée à Cotonou

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page